750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
23 septembre 2011

Tagliatelles au saumon cuit au bouillon .

508bae5cb885d_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 filet de saumon de 200g cuit au court bouillon

-4cs de créme fraîche

-1 jus de citron

-aneth

 

Cuire les pâtes.

Dans un poêlon,ajouter la créme,le citron,poivrer.

Ajouter le saumon et cuire 10mm.

Ajouter les pâtes,mélanger le tt et parsemer d'aneth .

 

Voici le bouillon fait avec un cube,j'ai ajouter du

-fenouil

-4 badianes

-4 épices,curry

-thym,basilic,aneth

-1 jus de citron

Pocher le 10mm.

Publicité
Commentaires
A
Super recette!!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou,<br /> une petite recette bien<br /> sympa j'adore.bon samedi<br /> bisous cricri.
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> Merci pour ce partage, je te souhaite un bon week end, prend soin de toi<br /> Bisous<br /> LN
Répondre
C
je peux venir aussi ??? lol<br /> très tentant en tout cas <br /> bises
Répondre
P
Et bien dis moi SARA tu vas retrouver pleins de blogueuses chez toi si tu prépares d'aussi bon repas..<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité