750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
19 octobre 2011

Ma poupée est partie au paradis des chats....................

 

C"est horrible cette maladie,le coryhsa mais sa vie était déstinée à être petite,elle a tété sa maman trés longtemps et quand son sevrage a été fait ,elle mangeait en petit morceaux .

 Avant d'être malade,elle ne gambadait,ne jouait, ps comme son frére qui est 3 fois comme elle.......elle restait souvent prés de notre baie de cuisine,elle dormait bcp.

Je devais la nourrir à part car s'ils étaient à 3,son frére et sa mére mangeaient sa part et elle ne réagissait ps,je devais surveiller!!!!!

J'ai prolongé un peu sa tite vie en la nourrissant et en la soignant comme je pouvais,çà allez!!!!....mais lundi,elle ne mangeait plus,difficultés respiratoire mais ellle ronronnait encore de mes câlins,mais déjà elle s'isolait bcp......

Hier ,nous sommes partis du matin(neuro,résultats négatifs puis coiffeur et pizzas à 2 en tête à tête,je pensais à elle) 

Nous sommes revenus vers 15h,pas de minette junior.

 Mais vers 16h,c'était l'horreur,elle est venue prés de chez nous,elle faisait 3 pas ,elle tombait,j'ai êté prés d'elle,tt de suite ,elle a hurlé rien qu'à me voir,.....j'ai pleuré,mes jambes tremblaient,j'avais si mal ,j'était seule .....

Elle est venue à sa place sur la pierre de ma baie,ds un sale état,trempée,tremblante,ne sachant presque plus respiré.......je suis ai mis une couverture.....elle a pleuré ,un déchirement.....

Mon chéri est rentré un peu plus tard et l'a aidé à partit sans qu"elle ne souffre plus au paradis des chats.

Ma tite poupée n'est plus,elle me manque tant!!!!!Je me suis attachée comme si c'était mon chat.......oui j'ai été un peu samaman ......maintenant elle ne souffre plus ...........mais moi oui.....

 

Ts les jours ,je la mouchais,avec du sérum et les 3 derniers elle avait de la conjonctivte,je faisais pareil......même plusieurs fois......

 

 

Ma tite poupée avec sa maman                     Ici,elles dormaient encore ensemble ,dés qu'elle m'entendait elle se rêveillé ......dés lundi sa maman l'a laissée souffrir seule.......

 

J'avais mis un panier avec des draps pour les nuits fraîches,ma poupée avec son frére......

 

Je t'ai adoré ,que tu es belle ,je t'aime

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou sara,<br /> J'ai perdu mon petit chat, il y a maintenant presque 1an donc je comprend ta souffrance.<br /> Je t'envoie pleins de courage et de bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
N
coucou ma Sara, je suis triste en pensant à cette petite chatte, j'adore les chats noirs en plus...mais elle est partie et a fini de souffrir, pauvre minette, et tu es malheureuse et je comprends..... j'ai eu tellement ce genre de chagrin dans ma vie.<br /> Je t'embrasse très très fort, tes petits messages me font énormément plaisir.Je te donne mon adresse mail : maminette@aliceadsl.fr, si tu veux tu m'écris...
Répondre
J
Ma petite Sara, c'est trés triste en effet de voir qu'on ne peut rien faire de plus pour qu'ils retrouvent la santé, et les perdre au bout du compte. Un grand vide pour toi qui l'adorais tant, justement parce qu'elle était plus petite, moins hardie, mais elle est partie sous tes caresses et je pense que ça a enlevé beaucoup de sa souffrance. Au Paradis des animaux, car elle y est bien sur, elle veillera sur toi, comme tu as veillé sur elle. <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta peine.<br /> Je t'aime trés fort ma Sara<br /> plein de gros bisous pour atténuer tes larmes.<br /> Jacline
Répondre
J
Bien triste cette nouvelle de cette petite chatte adorée qui est partie au royaume des chats mais mnt elle ne souffre plus et tu lui as apportée tant de soins et de caresses qu'elle est partie heureuse. <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
S
oh oui elle était très belle ta p'tite poupée<br /> courage <br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité