750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2011

Rôti de porc à la moutarde.

4f1003b52b839_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de porc de 700g

-4 cs de moutarde de dijon

-2 tomates

-1 gousse d'ail et un oignon émincés

-thym

-1 verre de vin blanc

Badigeonner le rôti de moutarde.

Dans une cocotte,faites revenir dans du beurre,l'ail et l'oignon,ajouter les tomates,le vin,le thym ,saler et poivrer.

Mijoter.

Enfourner le rôti et cuire 40mm en le retournant.

10 mm avant la fin de la cuisson ,ajouter la sauce.

Servir avec une purée de pommes de terre.

4f100382d7c35_text4f1003552e3af_text

 

Beau w-end à tousssssssss,mon ado est en congé 1 semaine,cool............

Bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette bonne idée. J'ai très envie de tester pour changer un peu du roti de porc tout bêtement passé au four. <br /> A +
Répondre
N
bonsoir Sara! chouette que ton fils soit en congé! tu pourras le chouchouter un peu plus.....si c'est possible hihih<br /> Cette recette m'a l'air bien appétissante, en plus j'ai une préférence pour la viande blanche, je la note dans mon cahier.<br /> <br /> Bonne soirée à vous trois<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> de bonne petit recette.<br /> bon weed kend bisous cricri.
Répondre
N
bonjour ma Sara, trop tard pour déguster ce rôti mais il est appétissant.<br /> <br /> Un gros bisou pour le week end.<br /> nicolette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité