750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
30 octobre 2011

Beau dimanche........

 

Je vous souhaite un trés joyeux dimanche,le soleil est là et je me sens bien!

Aujourd'hui dans ma cuisine et dans nos assiettes,il y aura au bouillon aux raviolis maison au poulet mmmmm,çà sent déjà bon!

Puis une tite tranche de feta gratinée et au soir,steak,frites,salade................

Je pensais rentrés mes fleurs qui sont encore bien belle mais on annonce 19° pour les jours à venir......

Essayez en ce beau dimanche,juste un jour de ne pas penser à vos tracas,soyez posistifs,je sais que c'est pas facile mais çà peut faire du bien au moral.

Voilà,je vous embrasse trés trés fort,merci pour tous,vos gentils commentaires qui font si plaisir.

Bisousssssssssssssss

Sara

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Sara, merci pour tes souhaits de bon Dimanche, il se passe bien, et j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> Joli bouquet de roses, de ton jardin je suppose.<br /> Une table bien mise et agréable au regard, mais ce qu'il y avait dans les assiettes était encore meilleur.<br /> Comme tu le souhaitais, on n'a pas pensé aux tracas, et c'est vrai que ça fait du bien.<br /> Merci encore et bonne fin de journée, avec le changement d'heure elle va être plus courte, mais le matin il fait jour plus tôt pour donner du courage.<br /> Avec tous mes plus gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité