750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2011

Beau samedi........

 

Bonjour,je suis de retour avec des magnifiques paysages dans ma tite tête,des couleurs automnales.

Nous avons passés un séjour magnifique,c'était la cadeau de mon anniversaire,reçu de mes beaux-parents tendrement aimés....

3 jours à Durbuy,la plus petite ville Belges.

A demain (plus de temps libres),je vous souhaite un beau mardi.

Gros bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
tu as des beaux-parents adorables et eux aussi ont beaucoup de chance de t'avoir pour belle-fille. Très beau cadeau, te voilà toute rayonnante et cela fait plaisir à te voir ainsi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Contente de te retrouver, un charmant présent que t'ont fait des beaux parents mais c'est sans doute le retour de tant de choses apportées par toi même. Jolie photo de toi super reposée et souriante, heureuse en somme !<br /> Un bon dimanche à toi aussi <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
C'est agréable une petite ballade dans notre monde tourmenté faire une petite pause. Je suis persuadée que tu es la meilleure des belle-fille voilà pourquoi tes beaux parents veulent te faire plaisir. Ici il fait un temps epouvantable, j'espére que chez toi c'est mieux....Bon dimanche ma chérie plein de bisous nico
Répondre
J
ça se voit que ça t'a plu, tu es rayonnante !! et je suis ravie pour toi, quelques jours de bonheur que tu n'oublieras pas. Ils sont charmants tes beaux-parents. Pas étonnant que tu les aimes tant et c'est trés bien des deux côtés.<br /> Dors bien et fais de jolis rêves ma belle<br /> et passe un bon Dimanche, tout comme tu nous l'a souhaité.<br /> Maxi bisous et ++++<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité