750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2011

Junior..............

 

Junior a prit la place de ma poupée,c'est drôle car avant il avait peur de moi et depuis le départ de sa soeur ,non.

Il reste chez nous alors qu'avant c'était "un sorteur",il reste des heures à nous regarder à la baie.

Voici ces photos.

 

Junior,minette et pisou mes 3 fidéles.

 

Il est aussi beau que sa soeur ,par contre il est bcp plus costaud,il a un cul de poulain hihihi......

 

Il pleure quand il a faim,le tit loulou............

 

Junior dans les cailloux et minette sur la table,elle est trés indifférente avec lui depuis que ma poupée est au paradis.....pq?????

 

Minette                                                      Junior sur l'appui de fenêtre du salon.....

Merciiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
J
De trés beaux chats aux reflets rouges dans leur toison. Et de beaux yeux dorés.<br /> Jolies photos, merci ma belle<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
B
Rhooo il est si mignon ce petit!!! Prends en soin ma belle<br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité