750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2011

mes oeufs au plat préférés.

4f55e705e1cd0_text

Envie d'un plat simple mais truffé ,moi j'adore celle-ci !!!!!

J'en mangerais à ttes les sauces.

Chauffer votre poêle,ajouter du beurre,les blancs et dorer ceux - ci.

Ajouter de la sauce aux champignons et truffes,les jaunes.

Saler,poivrer.

Servir avec des copeaux de truffes.

Publicité
Commentaires
J
ça tombe bien je fais des oeufs demain !! Mais pas de truffe sous la main, sniffff !! quelques lardons c'est tout, mais aucune ressemblance gustative avec de la truffe !!<br /> Merci pour l 'idée, je retiens quand même<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline et bonne nuit
Répondre
C
bonsoir sara,<br /> merci de ton coms pour mon fils<br /> et je voi aussi que hier c'étais l'anniversaire<br /> de ton fils.alors un trés bon anniversaire<br /> en retard désolé . jamais.bonne soirée .bisous cricri
Répondre
N
Des oeufs aux truffes quoi de meilleurs .....<br /> Bonne journée ma belle plein de bisous nico
Répondre
K
hummm quel beau plat, tu me fais très envie là, et je ne peux pas manger beaucoup d'oeufs...<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
Coucou Sara !<br /> C'est original... je retiens ! <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité