750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2011

Beau dimanche........

Bonjour,le soleil arrive timidement,il fait plus frais .

Voici mon menu choisi pour mon anni....

-une bisque de langoustines,mmmm vous sentez?????

-des raviolis au saumon et langoustines

-rôti de veau,sauce tomates et frites

-et mon chéri fait les beignets de pommes.

Je vous souhaite un joli dimanche,à ts mes visiteurs et visiteuses.

Gros bsious..............

 

Publicité
Commentaires
J
C'était un bon menu, digne de ton anniversaire.<br /> Je vois dans tes yeux plein de petillance, peut être une gorgée de trop de ce délicieux vin ! LOL !! Je te taquine ma trés chère Sara, mais tu es toujours aussi belle et ton regard reflète ta joie.<br /> Tu as donc passé un bon Dimanche, j'espère que tu auras passé une bonne journée en ce Lundi.<br /> Bonne nuit, qu'elle te prépare à passer un bon Mardi.<br /> Méga bisous tendres chère amie<br /> Jacline
Répondre
B
Santé à toi Sara!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
coucou sara,<br /> un bon petit menu<br /> a ta santée.et bon dimanche<br /> bisous cricri.
Répondre
N
et bien moi aussi je léve mon verre à ta santé et surtout joyeux anniv je sens d'ici la douce odeur de ton repas...Vous allez vous regaler. Je te souhaite une belle et douce journée avec les tiens ma chérie, je t'embrasse trés fort nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité