750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2011

Polpettes de viandes.

506eb2d82fc6d_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-250g de chair à saucisse

-250g d'américain de boeuf nature

-250g d'haché de veau

-1 oeuf

-50g de mie de pain trempée dans un peu de lait

-basilic

-2 gousses d'ai préssées

-chapelure

-200ml de bouillon de boeuf

-2 tomates en rondelles

-100g de mozzarella

-olives

Mélanger les viandes,l'oeuf ,le pain préssé,l'ail,le basilic,saler et poivrer.

Façonner les boulettes et les paner et ajouter 1 olive au centre.

Dans une cocotte,dorer les.

Ajouter les dans un plat allant au four.

Ajouter les tomates,la mozzarella et le bouillon.

Enfourner 45mm.

506eb2fee7953_text 

 

Publicité
Commentaires
J
Une recette que je ne connaissais pas !<br /> Merci, j'adore aussi la photo où tu poses avec ton chat.<br /> Belle journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
C
Hummm!!! j'en ai l'eau à la bouche pourtant il est tard, je pense en faire bientôt; merci pour tes délicieuses recettes...bon jeudi..,<br /> GrOOOs bisous..,<br /> Claudine
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> Que c'est appétissant!!!<br /> J'en salive.<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
K
un beau plat que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
S
un bon plat chaud réconfortant par temps froid, c'est ce qu'il me faudrait :-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité