750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
4 décembre 2011

Beau dimanche........

 

Bonjour,suis un peu fatiguée,d'ou ce dimanche sera dans le fauteuil ,bien au chaud avec mes 3 chéris.....

Hier ,j'ai reçu mes beaux-parents pour les annis des scorpions,de 13h à 20h c'était une superbe journée,nous avons remis des cd des fêtes anciennes ou certains êtres  sont malheureusement disparus ,que de beaux souvenirs.

Ils ont fais bonne chére et çà me fais plaisir!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à ts ceux qui votent pour mon blog pasta,c'est touchant......

Passez un joli dimanche.

Gros bisoussssssssssssssssss

Sara,la gourmande qui vient de déjeuner avec du fromage de bourgogne mmmmmmmmmmiiaaammmmmmmmmm hihihihi et trempé ds du café noir mmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
J
Aprés une superbe journée Samedi avec tes beaux paarents, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui comme tu l'avais prévu.<br /> Camembert dans café, celui ou celle qui n'a pas essayé ne sait pas ce que ça peut être bon !!!!<br /> Maintenant dort bien ma belle amie et pas de mauvais rêves. <br /> Bon Lundi, bonne semaine en général.<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
j'adore les chats noirs en plus des autres, mais pas du tout le pain avec du fromage dans le café. Je préfère la confiture, mais chacun ses gouts !!<br /> Les scampis oui mais décortiqués car je suis fainéante.<br /> Bisous ma belgicotte !!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité