750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2011

Sedanini rigati au gongonzola et noix.

4f17e51eb62c8_text

Pour celles ou ceux qui aiment cuisiner et manger mais qui hélas ,n'on pas toujours le temps.

Voici un plat de pasta,salé,sucré,un classique mais qui réjouit nos papilles.

Préparer la sauce.Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-100g de gorgonzola

-1/2 pot de créme fraîche

-noix

-2 poires bien mûres

-500g de pâtes

Dans une poêle,ajouter le créme et le fromage,laisser fondre sur feu doux.

Ajouter les poires en quartiers,poivrer.

Cuire les pasta,les ajouter à la sauce et ajouter les noix concassées.

Bon appétit.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment délicieux ce plat!!<br /> Merci du partage.<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
S
Avis unanime à la maison : grâce à toi, on s'est régalé, ce soir!! Mon mari a eu l'idée d'accompagner ce plat de quelques tranches fines de jambon de Parme. Tout simplement divin!!<br /> Gros bisous, ma chère Sara! Passe une belle soirée.<br /> Sandrine<br /> PS : je vais aller voter pour toi, maintenant!!
Répondre
N
bonjour ma chérie, moi aussi je viens de passer voter pour ton blog. J'espére que tu vas bien ...Je te souhaite un beau dimanche pleins de bisous nico
Répondre
N
recette que nous adorons zépoux et moi-même !<br /> Bonne journée dominicale (j'ai remis un vote pour toi!!)<br /> Bisousssssssssssssss Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> me voici de retour car j'ai eu des soucis<br /> d'ordi.pendant plusieur j rrrrrrrr!!<br /> une petite recette facile a faire et délicieuse.<br /> hummmmmm!!! bon weed kend. bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité