750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
10 décembre 2011

Rôti de veau à la sauce tomates.

50728de7a35c5_text

Voici,le plat que j'ai choisi et cuisiné ,pour mon anniversaire.

La recette est pour ma tite famille que j'adore,ben oui,3.

INGREDIENTS.

-1 bon rôti de veau de mon boucher ,donc les bêtes sont de mon village,de fermiers que nous connaissons trés bie

-1 petite conserve de tomates en dés

-thym

-1 oignon émincé

-des frites belges à gogo

Poivrer le rôti,ajouter du thym,100ml de bouillon mélanger avec 1cc de fécule.

Enfourner 40mm.

Préparer la sauce.

Faites revenir,l'oignon dans un filet d'huile,ajouter les tomates,le thym,saler et poivrer.

Ajouter y le jus de cuisson du veau.

Servir le tt et tremper vos frites dans la sauce ,un vrai régal pour mes papilles Belges et Italiennes.

 

Publicité
Commentaires
A
Excellente cette recette!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
P
Je me remettrai bien à table, ton plat me met l'eau à la bouche!! Bonne soirée. Bises
Répondre
J
MIAM MIAM !! Qu'est-ce qu'elles ont de spéciales les frites belges ? lol !! Allez racontes moi.<br /> Gros bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité