750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
18 décembre 2011

2 mois que ma poupée est au paradis des chats.....j'ai tellement envie de te caresser,d'entendre tes ronrons,tu me manques......

 

 

Il avait +- 1mois,ma poupée et junior

 

 

En regardant ces photos,je me rends compte qu'elle avait déjà ses yeux qui coulés......çà m'a^ps interpellé et j'en suis remuée ......j'aurais pû ......j'aurais dû......elle avait 2 mois là.....

 

Ma poupée.................................junior.....

 

Publicité
Commentaires
S
S'il te plaît, ma Sara, ne dis pas "j'aurais dû voir...". Tu t'es bien occupée d'elle, tu as fait tout ce que tu pouvais. On voit sur la photo avec Junior qu'elle est plus petite, plus fragile... Ne te fais pas de reproches, ta peine est déjà assez grande. Les yeux qui coulent, ça pouvait aussi être le vent (on a ça tout le temps avec les chevaux ; je ne fais pas venir le véto à chaque fois) ou une poussière dans l'oeil. Moi aussi avec Mystic je me suis dit "j'aurais dû...", mais c'est se faire du mal pour rien. On fait tout ce qu'on peut pour eux, de notre mieux, mais parfois malgré tout on n'y arrive pas. Si déjà on les rend heureux jusqu'à la fin, c'est beaucoup. Il y a tellement de chats abandonnés, tout seuls et tristes... Ta Poupée t'a eue, toi, tu as toujours été là pour elle. Ne te reproche rien.<br /> Gros bisous, ma douce Sara.
Répondre
T
perdre un animal,son animal c'ets difficle car ils font partie de notre quotidien et vivent avec nous .mais faut pas culpabiliser,combien de fois le chien (pour moi) se gratte,a les yeux qui coulent et je ne l'emmene aps au véto ,c'est bénin .
Répondre
A
moi aussi je partage ta peine, nous avons perdu notre chatte Louna en août, écrasée par un s.....depuis Kenza est arrivée dans notre maison, elle rechauffe nos coeurs mais ne remplace pas notre Louna !<br /> bises<br /> pascale
Répondre
F
je suis bien triste pour toi. je sais ce que c'est j'ai perdu au mois d'avril mon chat paco 12 ans et mon york nina 14 ans en juin et ma peine reste.......doux bisou pour toi. amitié de faniolette.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité