750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2011

Les cookies de ronrounette.

50ad07a5d5f52_text

INGREDIENTS.

-200g de chocolat noir

-2 oeufs

-70g de sucre fin

-100g de farine

-80g de beurre

-50g de noix

Fondre sur feu doux le chocolat et le beurre.

Fouetter les oeufs et le sucre .

Ajouter le chocolat,la farine et les noix.

Faire des tits tas sur une feuille de cuisson ajouter 1 morceau de noix et enfourner 15mm.

50ad07cd70710_text

C'était l'année passée.......

Voici la recette de ronrounette

Cookies chocolat et noix de Pecan

Blog de ronrounetteencuisine :ronrounette en cuisine, Cookies chocolat et noix de Pecan

Croquant dessus et moelleux dedans, c'est un délice, mon dieu que c'est bon !!!!!!

Petit conseil : Avant de former les boules laisser reposer la pâte un bon quart d'heure au frais, sinon la pâte colle aux doigts.

 

150 gr de farine

50 gr de beurre

1 oeuf

60 gr de cassonade

1/2 sachet de levure

1 c à café d'extrait de vanille

50 gr de pépites de chocolat

50 gr de noix de Pécan

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes et laissez le refroidir.

Dans un saladier mélangez l'oeuf, le sucre, le beurre et l'extrait de vanille.

Ajoutez alors la farine et la levure.

Incorporez le chocolat et les noix de pécan.

Laissez au frais pour un bon quart d'heure.

Pendant ce temps préchauffez le four à 180°C.

Faire des petits tas sur une plaque et mettre au four pour 8 minutes environ.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Http://ronrounetteencuisine.blogcuisine.fr
Publicité
Commentaires
T
Pfffffffff je vois qu'ici aussi ca déconne hihihihihiih
Répondre
T
C'est moi Gilou je passe par Facebook
Répondre
T
C'est moi Gilou je passe par Facebook
Répondre
T
C'est moi Gilou je passe par Facebook
Répondre
T
C'est moi Gilou je passe par Facebook
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité