750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2012

Pennes aux amandes.

4f15dbd42d560_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de pennes

-coulis de tomates maison

-basilic

-ail préssé

-amandes éffillées et grillées

-100g de mozzarella

Préparer le coulis

-faites revenir 1 boîte de tomates pelées dans de l'huile + ail+herbes,se et poivre.

-mixer.

Cuire les pennes.

Ajouter les au coulis ainsi que la mozzarella,le basilic.

Au moment de servir ajouter les amandes.

L'occation de manger des fruits à cette saison froide.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle recette, Sara.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, j'aime bien cette idée de rajouter des amandes grillées dans ton plat !!!!! ça me plait !!! je te souhaite un bon jeudi, plein de gros bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> une bonne petite recette<br /> <br /> sa change avec les amandes<br /> <br /> il doit avoir du croquand hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bon mercredi.bisous cricri.<br /> <br /> ps:cette aprem je vais faire des crepes<br /> <br /> j'en est enviemais c'est pas grave hiiii!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité