750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
22 janvier 2012

Escalopes de veau farcies au gouda.

4f17e63768767_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 fines escalopes de veau

-1tranche 1/2 de jambon

-3 tranches de fromage gouda

-100ml de bouillon de poule

Poivrer les escalopes,ajouter le jambon et le gouda.

Rouler et dorer les dans un filet d'huile.

Déglacer avec le bouillon.

Accompagner d'un quinoa aux morilles.

4f17e69728b56_text

 

 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
K
j'ai mis l'adresse de ton blog en préféré sur le mien. <br /> <br /> <br /> <br /> Quel plat appétissant, je viens avec ma fourchette et mon couteau
Répondre
A
Un joli plat, ça présente très bien!!!<br /> Gros bisous, Sara!!!
Répondre
T
des qu'il y a du veau,j'arrive .J'adore cette viande,la plus tendre à mon gout .Je voterais plus tard,faut qu'j'attendre midi aujourd'hui,j'suis décalé sur aftouch
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité