750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
30 janvier 2012

Bonjour,

Kikou,ici c'est la gréve général......on verra!!!!!!

Il fait bien froid,courage aux grévistes,j'ai connu celà étant plus jeunes.......

Ce lundi,c'est un de mes préférés puisque mon ado reste à la maison de plus c'est çà plus grosse journée et comme il est bien enrhumé,celà lui fait du bien!!!!!

Pour lui faire plaisir,ce midi ce sera des pasta au jambon,fromage ......

Et ce soir mmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmm

Ce matin ,j'ai pu caresser junior sur sa tête,je suis contente........

Passez un beau lundi,bien au chaud.

Bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Sara, aujourd'hui deux bonheurs pour toi, le premier d'avoir Max avec toi, bien au chaud et que tu puisses soigner son rhume, le second c'est la caresse à Junior, il s'humanise ce petit chat. <br /> <br /> Bonne fin de soirée chère amie<br /> <br /> et bonne nuit, as tu de la neige, chez moi 6 cm.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pour répondre à tes questions oui j'ai été trés gâtée pour mon anniversaire bien plus qu'on ne peut l'imaginer....Et en plus mes petits lous sont venus passer tout le week à la maison. C'est tellement agréable la fraicheur des enfants, et surtout cette joie de vivre, c'etait mon plus beau cadeau ....Profite bien de Max lui aussi est gâté....Plein de bisous à toi ma chérie nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit menu<br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
Max a un jour de repos en plus !!! moi aussi je suis enrhumé depuis la fin de la semaine, le nez qui coule, la toux !!!!! soignes le bien car c'est fatiguant ce rhume !!!!!!
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Très beau menu!!! Très appétissant!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité