750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2012

Boulettes à la sauce tomates.

 

 

4f268c3e96583_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS

-600g d'américain nature de boeuf

-1échalote et 2 gousses d'ail émincées

-1 jaune d'oeuf

-2 biscottes

-paprika

-300ml de bouillon de porc

-1cs de concentré de tomates

-2 tomates concassées

-persil

-basilic

Mélanger la viande avec les biscottes écrassées,l'échalotte,l'ail,le persil,l'oeuf,le paprika.

Saler et poivrer.

Façonner 6 boulettes et les dorer dans un mélange d'huile et de beurre.

Ajouter les tomates,le concentré et le bouillon.

Mijoter 1h.

Parsemer de basilic

J'ai accompagner ce plat de frites ww.

4f268c978889c_text

Publicité
Commentaires
K
un bon plat bien nourrissant
Répondre
R
tes boulettes sont superbes et en plus avec des frites tous ce que j'aime !!!!!!!!
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!<br /> <br /> Tes boulettes sont superbe.<br /> <br /> Très belle recette, merci.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara ,<br /> <br /> une petite recette<br /> <br /> qui réchauffe et qui donne l'eau<br /> <br /> a la bouche.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
N
des boulettes avec des frites super appetissant...J'adore les boulettes ! je les fais souvent à la liegeoise aussi tu m'avais donné la recette il y a bien longtemps j'ai toujours beaucoup de succés ....Comment vas tu ma chérie pas trop froid ....Bonne journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité