750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2012

Consommé de volaille à l'estragon.

4f0bf499523af_text

Par ce froid d'hiver,ce qui me réchauffe et me réconforte c'est la soupe.

Quand je travaillais,je cuisinais de la soupe ts les jours et je l'apportais à la créche et mes collégues et moi en buvions vers 12h.

Elle se régalaient ......

Un de mes tit rêve ,ce serait d'ouvrir un bar à soupe.

 

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 bouillon de poule maison passé

-estragon

-1 filet de poulet

-60g de vermicelles

-4cs de créme fraîche

Cuire votre filet dans un peu de beurre,ajouter le bouillon,poivrer.

Ajouter les vermicelles.

Au moment de servir,ajouter le créme et l'estragon.

Publicité
Commentaires
R
Ce soir aussi se sera soupe chez moi, Flavien n'aime pas trop mais comme il a rendez-vous à 19 heures chez le dentiste pour remettre sa couronne pas la choix !!!!!! et puis ça réchauffe !!!!
Répondre
N
J'aime la soupe et celle là me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait froid la haut et ça réchauffe toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belgicotte à moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore l'estragon!!!<br /> <br /> Hummm, très belle réalisation!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
L
Sara, je suis très "soupe" aussi l'hiver, j'en mange le soir...j'essaie de la varier en mettant des légumes différents à chaque fois, et je m'en régale aussi, tu travaillais dans une créche....<br /> <br /> Bonne journée aujourd'hui il neige et je crois que ce soir je vais apprécier mon bol de soupe... gros bisous lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité