750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2012

Bonjour,

ZZAAAAZZZOOOOOOUUUUUUUUU,qu'il fait froid,-8° çà fait bien longtemps,j'espére que ce gel va tué ts les vilains microbes.

Protégez-vous bien du froid,pas comme mon ado qui sort sans gants ni bonnet.....bon il a une écharpe,ahhhhhh lala.

Ici ,ils ont pus placés les sdf dans ceraines villes,çà fait peur,qu'est-ce qu'ils sont nombreux!!!!!!

Junior va bien,il mange bcp plus,mon ado aussi ......c'est bien pour affronter ce froid!

Et mon ami le soleil sera là!!!!!

Mais moi,je me laisse pas faire par celui-ci car se soir ce sera .....

                                                  

Mais moi je mange le chou et une côte de porc car les charcuteries chaudes c'est pas trop mon truc et puis comme je fais de la rétention.......par contre si il en reste ,froide j'adore.......

+

Et ce midi,pasta aux courgettes.....

Voui,voilou.....bonne journée et gros bisous à-7°.....maintenant.....

Une pensée pour les s d f,ne jugeons pas ceux qui ne veulent pas se protégés,préfére la rue......ce ne sont pas que des ivrognes car à l'heure actuelle,le chômage est en cause,l'euro,......

Personnes n'est à l'abri de ce triste sort.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
J
Waouh qu'il fait froid chez toi, nous c'est plus supportable mais plus humide alors pas très bon non plus. <br /> <br /> Ah ces ados tous les mêmes, nous sommes passés par là aussi. <br /> <br /> Bien ton plat par ce temps, il faut effectivement bien se nourrir pour ne pas avoir froid. <br /> <br /> Par contre tu sais Sara les rêves (ouvrir un bar à soupe) il n'y a pas d'âge pour les réaliser alors qui sait peut-être un jour, c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Pour les SDF, nous n'avons pas à juger, les accidents de la vie peuvent arriver à tout le monde. C'est bien triste. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Waouh qu'il fait froid chez toi, nous c'est plus supportable mais plus humide alors pas très bon non plus. <br /> <br /> Ah ces ados tous les mêmes, nous sommes passés par là aussi. <br /> <br /> Bien ton plat par ce temps, il faut effectivement bien se nourrir pour ne pas avoir froid. <br /> <br /> Par contre tu sais Sara les rêves (ouvrir un bar à soupe) il n'y a pas d'âge pour les réaliser alors qui sait peut-être un jour, c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Pour les SDF, nous n'avons pas à juger, les accidents de la vie peuvent arriver à tout le monde. C'est bien triste. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> moi aussi mon ado a mis que son écharpe <br /> <br /> le bonnets maman c'est la honte qu'il me dit<br /> <br /> une choucroute hummmm j'adore avec une bonne petite bière avec modération biensur.<br /> <br /> tu as raison pour les sdf sa peu arrivé a tout le monde malheureusement avec la crise toute c'est augmentation etc.....<br /> <br /> trés froid -5 sa va tué les microbe.<br /> <br /> bonne journnée ma belle gros bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
R
Bonjour Sara, ah ils sont bien tous les mêmes ces ados, moi il ne met même pas d'écharpe !!!!!! j'aime beaucoup la choucroute et rien de tel pour se réchauffer !!! chez moi moins 2 mais comme on a beaucoup de vent on a l'impression qu'il fait bien mieux froid !!!! vivement l'été !!!!!! bon mercredi, de gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité