750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2012

Bonjour,

Encore une nuit froide -13°c'est vrai qu'on se sent fatigués,çà dure et moi j'en ai marre!!!!!

Aujourd'hui,dentiste berkkkkk j'aime pas c'est comme le gynéco.....mais il le faut bien !!!!!!

Ce soir tite sara,fera de la saucisse et des choux de bruxelles mmmmmm 4f15aa7c42ca2_text

Et ce midi ce sera des croques monsieur ....

Bonne journée et bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je les mange par six mes choux de Bruxelles, lol !! <br /> <br /> La bonne purée avec le jus des saucisses, un régal !<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
C4'est touchant le petit volcan dans la purée !
Répondre
L
Sara, une belle assiette, j'aime beaucoup les choux de bruxelles, je les fais en gratin et je me régale...<br /> <br /> Comme toi j'en ai marre du froid vivement le soleil..<br /> <br /> gros bisous lyly
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> c'est qu'il y en a marre de cetemps<br /> <br /> mais il y a des petit avantage d'avoir les enfants<br /> <br /> a la mai son car pas de ramassage scolaire<br /> <br /> ce matin il y a un peu de soleil sa va peu etre<br /> <br /> faire un peu c'est lomg. bonne journnée <br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
J
On dirait que le moral est en baisse, c'est vrai que ce froid nous saisit mais je pense qu'il y a très longtemps que nous n'avons pas eu d'hiver au plein sens du terme que notre organisme n'est plus habitué mais je vois que tu prépares de la cuisine qui réchauffe bien et qui permet de tenir le coup. <br /> <br /> Bon courage pour ton rendez-vous chez le dentiste, je pense que tout se passera bien. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité