750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
9 février 2012

Bonjour,

Kikou,aujourd'hui c'est la forme,pourtant pas trés bien dormis,quoi que à 10h ,j'éteindrais et ce matin mon fiston va plus tard ,donc levée à 8h.

Courage à tous ceux qui travaillent ,les vacances de carnaval approche.

Aujourd'hui ,je veux du soleil dans mon assiette,ce soir ce sera filet de truite saumonée à la tapenade maison.

Et ce midi,j'ai envie de roulades de jambon à la macédoine .....une tite salade de céleri-rave.

 

Ici il a encore gelé à -11°,çà devrais se réchauffer.....mais il anonce du verglas,brouillards pour lundi.....on verra ,çà peu encore changer.

Passez une belle journée sans trop de maux pour vous tous.

Gros bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Hello ma belle, le froid continue, ça ne dégèle pas ou presque pas, et on nous en annonce encore pour Lundi prochain, mais avec une température un peu en hausse, ça va nous sembler "chaud", hihi !Et quand tout ça ça va fondre, ça va faire une belle gadoue !! Je n'ai pas fini d'essuyer les tites pattes de mon chien.<br /> <br /> Bonne soirée, tu m'as mise en appétit, je ferai le jambon demain soir.<br /> <br /> Mille gros bisous ma chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> Tu donne toujours faim avec tes plats.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ic il fait -10 degrés il a gelée<br /> <br /> un du brouillard encore a 8h30<br /> <br /> la il sais levé on a un peu de soleil.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité