750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2012

Bonjour,

Kikou,aprés une bonne nuit ,un bon réveil et se dire qu'on est vendredi,YOUPPPPPIIIEEEEEEE

Ce matin,nettoyage.....dur qu'est ce que mon dos me fait souffrir rrrrrrrrr enfin!!!! C'est la maladie du siécle.

Ici,pas de changement ,tjrs -11° .......

Au jourd'hui ,je fais préparer mon bouillon pour déguster demain un couscous......

Ce soir c'est .......

Et ce midi des pilchards à la sauce tomates.....

Boone journée,le soleil apparaît,j'espére qu'il restera ......bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Nous avons manger comme toi ce midi, aussi des pilchards et du riz<br /> <br /> A bientôt.Bonne soirée.Bonne nuit et grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici -10 sa bien gelé encore<br /> <br /> cétais bien blanc la neige éblouie<br /> <br /> avec le soleil qui reflete dessus<br /> <br /> comme j'ai les yeux clair sa gène.<br /> <br /> j'ai mal dormi cette nuit réveillé a 3h<br /> <br /> par des naussé douleur au ventre et un peu de mal<br /> <br /> a respiré sa na pas duré lontemps heureusement<br /> <br /> sa ma fait peur.j'ai pu me rendormir.<br /> <br /> passe une bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
J
Ton menu fait très envie par ce temps, mais la lotte d'hier a ma préférence. <br /> <br /> Contente que tu aies bien dormi et bon courage pour le nettoyage, il me reste encore certaines choses à faire moi aussi. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> J'adore ton menu, hummmm....<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité