750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2012

Le 1er anniversaire de mon blog.

L'histoire de mon blog ,qui fête sa 1ére année d'existence grâce à vous mes amies et amis,merci de tt coeur.

J'ai ouvert mon 1er blog "mes petits plats légers" sur cuisine blog voici 7ans...... http://mespetitsplatslégers.cuisineblog.fr

J'adorais ce blog,mais il a un an et qqs semaines,je n'ai plus su poster mes recettes.

J'ai demandé des explications à la plate forme,on ne m'a jamais répondu!!!!!!!

Celà à durer qqs mois,le manque de partage de mes recettes me manquaient de trop!!!!!

Et j'ai ouvert ce blog.

Maintenant je l'adore,j'ai connu d'autres amitié virtuelle si belles et mes autres amitié de mon 1er blog continuent à venir me voir ici,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à elles.

Le 1er s'est remit en marche avec des hauts et des bas ,donc j'ai décidé de garder que pasta.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

imagesCA0FE899imagesCA190M3VimagesCAXLNXCP

Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard, mais BON ANNIVERSAIRE à ton blog ma chère Sara.<br /> <br /> J'apprends donc que ça fait déjà bien longtemps que tu sais voguer sur un blog. <br /> <br /> Poursuis bien ta "carrière" de blogueuse, avec tous mes encouragements et mes félicitations.<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Exact , j'ai même suggéré aux dirigeants sérieux ( si si si , il y en a un peu ....! ) , qu'il faudrait délivrer un permis d'avoir des animaux et de les rendre heureux , mais apparement sans résultats .
Répondre
N
Sara je viens de lire que ton joli blog a un an, TRES BON ANNIVERSAIRE et qu'il y ait encore beaucoup et beaucoup de recettes pour nous mettre l'au à la bouche et nous donner de si belles recettes pour nous régaler et régaler nos proches !!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation ma petite Sara<br /> <br /> Bisousssss Nénette
Répondre
P
très joyeux blog'anniversaire! que tu puisses continué à nous régaler encore longtemps!! ;) bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité