750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2012

Sole cuite au four.

4f15ddea41f3f_text

Pour déguster une bonne sole sans trop de M G ,voilà ma façon.

Mon chéri me défait les filets.

Dans un plat allant au four,je les pose,j'ajouter un filet d'huile,des rondelles de citron,sel et poivre.

Enfourner 2fois 10mm.

Avec une bonne salade de carotte et céleri-rave.

4f15de528bea2_text

Publicité
Commentaires
C
trop bon j'adore
Répondre
J
MMMMMMMMMMMMMMuuuuuuuuuuuu des filets de soles, c'est tjrs un régal pour nous. <br /> <br /> J'espère que ce week end et la fin des vacances se passeront bien, c'est idem pour nous. <br /> <br /> Profitez bien d'être ensemble. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Mmmmmmmm ! délicieux les filets de sole !! <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> maxi bisous, mais pas la bouche pleine, lol !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Très appétissant tout ça!!!!<br /> <br /> Bon après midi, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
N
J'adore la sole j'en mangerais tous les jours. J'espére que tu t'es bien remise de ta purge ....D'hier !!!! pas drôle du tout ! Ici le temps est bien gris et humide, un peu ,de brouillard, pas cool vivement le printemps et un rayon de soleil je te souhaite une belle journée ma chérie bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité