750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2012

QQs nouvelles de junior et ses amis.

4f3eb5bc72fa8_text

Junior et pisou.

4f3eb7cbceab6_text

Junior fait sa sieste.

4f3eb633e79f7_text

Une fois junior....

4f3eb83c61eab_text4f3eb8cb4ebe8_text

.....une fois minette.(sa maman)

4f3eb7585a725_text

Mon tit junior dort.

4f3eb694361f5_text4f30d8493d496_text

Minette et junior,il la suit beaucoup......elle reste très froide et voire agressive.

4f30d80217731_text

 

4f3eba95a0d45_text

Notre ami fidéle,le rouge-gorge.

4f3ebae42512f_text

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh là là, qu'ils sont beaux, Junior, Pisou et Minette!! Junior ressemble à mon Réglisse de quand j'étais ado (si tu rappelles, j'avais envoyé les photos de mes chats et chatons de l'époque sur le blog e FBI).<br /> <br /> Gros BIsousssssssssssssss ; faut que je surveille Gribouille qui prépare une bêtise!!!!!!
Répondre
J
Voilà de belles photos mais aussi de trés beaux chats. On voit qu'ils vivent dehors, la fourrure est trés épaisse. Ils aiment bien les restes de tes repas, il faut dire que tu cuisines si bien que ça ne peut qu'être apprécié.<br /> <br /> Tout mignon et pas farouche le rouge-gorge.<br /> <br /> Chez moi gris hier, gris aujourd'hui et on va vers la pluie, ça va faire du bien, tout est sec.<br /> <br /> Bon aprés midi ma belle, j'espère que ta fatigue s'estompe.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Sara pour ces belles photos !! ils sont super mignons!!!comment ne pas les aimer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous ma p'tite Sara ♥♥♥♥♥
Répondre
Z
Ils sont adorables! J'ai sept chats alors je comprends que tu sois fière des tiens! Bises!
Répondre
L
Ils sont bien mignons tous ces chats... je vois qu'ils apprécient ta cuisine... Bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité