750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2012

Bonjour,

Toujours aussi gris,ici doux mais humide......

Pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog mais un peu quand même........

Je suis doublement décidée à faire mon régime car la semaine passée,avec cousins,les restes,etc.....bin c'était pas çà!!!!!!

Donc ce soir l'éternel très beau steak(120g),frites(une poignée)et salade (1cc d'huile)

Et ce midi,tartine grillée,sardines sans huile et salade

+ mon tit déj,tt çà pour 29pp......

Passez un joli vendredi ,et vive le w-end

Bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Sara, bon courage pour continuer ton petit régime et tu me diras un peu les résultats, celà m'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et douce nuit ma Sara<br /> <br /> Bisousssss Nénette
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous aussi temps gris.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!!
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ww alors ;-) Moi aussi c'est la cata ces derniers temps, et hop 2kg dans le bidou et les fesses pfff<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
R
Bonjour Sara, chez moi c'est encore grand soleil donc je t'en fais parvenir.......bon courage pour la reprise de ww, pas facile de s'y remettre !!!!! bonne fin de semaine....gros bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi temps gris<br /> <br /> brumeux.moi homme a prie un rtt<br /> <br /> comme sa on reste en familles.<br /> <br /> 3j bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité