750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2012

Salade de pommes de terre.

4f4b4f8d9c358_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-6 petites pommes de terre fermes

-3 oeufs cuits durs

-1 poignée d'haricots princesses cuites

-1 oignon rouge

-persil

-2 tomates en dés

-3 cs de yogonaise

-1/2 jus de citron

Cuire les p de t.

Mélanger le reste des ingrédients ,saler et poivrer.

Cette salade peux se déguster tiède ou froide.

Publicité
Commentaires
C
miam miam
Répondre
R
Ta salade me plaît beaucoup !!!!
Répondre
L
rapide et bon j'aimeeeeeeeeee
Répondre
Z
J'aime beaucoup la salade de pomme de terre en général! La tienne me donne vraiment très faim! Bises.
Répondre
N
bonjour ma chérie, c'etait la salade préférée de mon pére ...Super bon d'ailleurs ! nous avons un rayon de soleil merveilleux aprés le déluge d'hier .....Je te souhaite une belle journée bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité