750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 493
Newsletter
Archives
Pages
8 mars 2012

ATTENTION ,ce blog c'est permit de poster ma recette et ma photo sans mon accord.

http://plaisiretpassion59.skyrock.com/3030385010-Sandwich-a-ma-facon.html

Ma recette a été prise sur mon 1er blog http://sara.cuisineblog.fr/26705/pain-farci-a-ma-facon-a-4-75p-ww-1/

Sandwich à ma façon !
Pour 2 personnes :
-2 pains ronds
-100 de jambon cuit en tranche épaisses
-ciboulette,roquette
-1 tomate
-feuilles de salade
-1/4 de concombre
-1 échalote
-2 tranche de fromage maredsous ( fromage fondu )
Sandwich à ma façon !Sandwich à ma façon !
Couper le jambon en dés,le concombre et la tomate,ajouter de l'huile,sel,poivre et une échalote émincée.
Mélanger le tout.
Ajouter les herbes .
Garnir les sandwichs de fromage,de salade et ajouter la salade de jambon.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sara je viens juste de voir l'imposture à laquelle tu fais face!! j'ai vu le blog c'est vraiment culotté!! comme notre amie Jacline je pense que tu devrais te manifester auprès de Canablog et même laisser un message sur le lien en question disant ce que tu as sur le coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons parfois affaire à des gens vraiment malhonnetes!! C'est vraiment dégueulasse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mon soutien ma p'tite Sara je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Ce n'est pas gentil.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!
Répondre
J
Il y en a qui ne manque pas de culot !! <br /> <br /> Je comprends que tu sois outrée. <br /> <br /> - Puisque tu as son lien, contacte le, dis lui que tu vas porter plainte. <br /> <br /> Maintenant je ne sais pas vers qui tu pourras porter plainte.<br /> <br /> - comme tu es avec canalblog, tu peux essayer de voir avec eux ce que tu peux faire, dans un forum par exemple.<br /> <br /> Je n'ai pas d'autre idée, désolée ma pauvre tite Sara.<br /> <br /> Mille gros bisous de réconfort<br /> <br /> Jacline
Répondre
Z
Je suis allée voir : c'est une honte d' agir de cette façon! C'est carrément un copier collé de tout l'article!! Même pas pris la peine de faire sa propre photo ni de te citer: Dégeu!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité