750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
8 mars 2012

Bonjour,

Le ciel est bleu,le soleil brille,les oiseaux sont amoureux,c'est pas beau tt çà!!!!!!!

La semaine prochaine,j'attaque doucement mon nettoyage de printemps........

Ce soir nous mangerons du saumon mmmmmm j'adore ce poisson....

....parfumer au fenouil et citron confit 

Et ce midi salade de jambon  c'est photo qui m'a été volée!!!!!!

4f58762f4a9b5_text

RIEN n'a été changer,c'est vraiment un copier coller......facile de se faire un blog comme çà!!!!!!

Juste au moins mettre mon lien.......

Publicité
Commentaires
C
miam miam.<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> C'est très appétissant!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit menu <br /> <br /> encore une petite voleuse<br /> <br /> c'est déja arriver chez des copinautes<br /> <br /> que je connais mais je ne peu de dire ce qu'ils on fait tu a été la voir sur son blog?<br /> <br /> ou elle pourrais mettre un lien<br /> <br /> la ou elle a prie la recette ou photos.<br /> <br /> yen a rien ne les dérange on vie dans monde<br /> <br /> mécahnt.malheureusement.<br /> <br /> ce matin on a eu un peu de soleil et la il est caché.bonne journnée de la femme<br /> <br /> bisous ma belle cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité