750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2012

Bonjour,

Allez c'est repartit pour une nouvelle semaine,plus que 3 et puis 2 de congé.....

Il fait gris ce lundi mais doux,on annonce de belles journées ,jusque 17° ,alors moi je ferais bronzette et jardinerais avec mon chéri.

Aujourd'hui je fais mes semis de fleurs(selon la lune).

Ce midi,je mangerais une salade à l'italienne mmmmm

Et ce soir un wok de boeuf asiatique mmmmm

Beau lundi à ts mes visiteurs,bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Hier et aujourd'hui, 18 et 17°C, c'était super pour laisser la porte ouverte, la maison respire mieux.<br /> <br /> Toi tu sèmes, moi j'arrache.........les herbes, lol ! Enfin que 3m2, ça me suffit largement.<br /> <br /> Passes une bonne soirée mon amie<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bon lundi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
R
Le soleil est de la partie, dommage qu'il y ait du vent !!!!! gros bisous ma sara
Répondre
N
bonjour ma chérie, ici aussi il fait soleil et il fait doux....Profites bien du soleil et des moments agréables passés avec ton chéri. Bonne journée bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité