750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
17 mars 2012

Beau samedi........

Le soleil est là mais plus pour longtemps puisque la pluie arrive du littoral.

Mais il devrait faire beau à partir de lundi.

Hier nous avons fais encore un barbecue,mmmmmm trop bon !!!!!!!

Tite sara est contente elle à perdu 300g ,bin c'est bien car çà fait sur 15 jours 1kg300 héhé.

Bon ce samedi nous mangerons des nouvelles p de t achetée à la ferme,ce sont des charlottes qui se mangent avec la peau, avec du jambon et une salade de tomates.

  

Et ce soir des hamburgers fishs maison  pour qu'ils soient moins caloriques,je choisis un pain rond,ici aux pavots ou nature ,mes fishs je les dorent ds 1cc d'huile.

Et pour moi c'est bien meilleur que les vrais.......

Passez un joli samedi,gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
L
Profitons encore de cette belle journée, chez moi c'est demain que ça se gâte..<br /> <br /> J'aime beaucoup les pommes de terre nouvelles.. un régal... je n'ai pas encore fait de barbe cue mais ça ne saurait tarder..<br /> <br /> Bon samedi bisous lyly
Répondre
D
Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité