750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
18 mars 2012

Beau dimanche........

Le ciel est gris,il fait doux.......c'est dimanche ,jour de repos!!!!!!!!

Moi,je serais dans ma cuisine pour cuisiner un potage thaï......

Puis ce sera des asperges vertes avec des et puis des asperges blanches  et de la feta  ,puis un duo de carpaccio terre et mer

Et ce soir un rôti de veau ,recette d'alica.....au lait

Passez un joli dimanche,gros bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Quel beau menu!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou ma Sara, chez moi un vrai temps de Mars !<br /> <br /> Le rôti de veau je l'ai mangé à midi, entouré d'endives et de fenouil, une branche de 5cm de romarin posée sur le roti, un verre d'eau et une cuillère à s. d'huile de colza dans la cocotte, et au four. Servi avec des pommes dauphine.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité