750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
20 mars 2012

Bonjour,

Bonne fête de printemps à ts mes chers visiteurs et amies et amis.

fleur_amitie

Il fait frais mais le soleil est de la partie.

Je commence à faire mes poussiéres à fond(cirage,etc....) et je garnis doucement pour Mme la cloche.....ttes ces couleurs de printemps,j'adore!

Ce midi,nous mangerons des oeufs au miroir à la grecque mmmmmm  

Et ce soir ,grosse saucisse,choux de bruxelles......

Passez une belle journée ensoleillée.bisousssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Sara, je te souhaite un beau et joyeux Printemps, merci pour ton bouquet.<br /> <br /> Bon courage pour le nettoyage de printemps, un peu à la fois pour ne pas abimer ton dos.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> je suis en repos sa fait du bien<br /> <br /> mais demain boulot4h45 debout.dur,dur<br /> <br /> il ne fait pas trés beau froid<br /> <br /> et gris.bonne aprem<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
Ben chez moi c'est tout gris, on se dirait pas au Printemps snif !!!!!!
Répondre
J
Belle journée de Printemps à toi aussi, ici aussi après le brouillard, le soleil et le ciel bleu sont là. Quel bonheur. <br /> <br /> Bon courage pour ton grand ménage et merci pour le partage des recettes qui font très envie. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité