750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2012

Grillade de poissons.

4f5086c20dba9_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 langoustines

-150g de thon frais

-150g de lotte

-150g de saumon

-2cs d'huile d'olives

-1 gousse d'ail préssée

-persil ,basilic frais cicelé

-1 jus de citron

-1 morceau de baguette grillée et passée à l'ail

Préparer la marinade.

Mélanger l'huile,le citron,l'ail,la moitié des herbes,saler et poivrer.

Réserver au frais 2h00.

Griller les poissons en ajoutant le jus de la marinade.

Au moment de servir,ajouter un filet d'huile,et les herbes.

Déguster avec le pain aillé.

4f508635ad36f_text4f508678627e7_text

 

Publicité
Commentaires
C
ola trop bon.<br /> <br /> le soleil est la.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee ma belle amie de coeur
Répondre
J
Merci ma p'tite Sara de nous donner de bonnes idées et de bonnes recettes.<br /> <br /> Passes un bon aprés midi.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
tout celà est très appétissant !!!Ce doit être super bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Sara et gros bisous de Nénette
Répondre
K
QUE ça doit être bon
Répondre
L
Une bonne idée avec le beau temps il va falloir que je pense à ressortir le barbe cue.. Ler week end devrait être beau ce sera l'occasion..<br /> <br /> Gros bisous bonne journée Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité