750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
27 mars 2012

Bonjour,

Hier a été une superbe journée ensoleillée,nous avons bien travaillés dehors.

Ce matin,le ciel est voilé snif......

Ce midi au resto de sara lol ,il y aura des oeufs durs à la béchamel légére........ j'essaie de manger 1 féculent / jour,aujourd'hui ce sera au soir car j'aime trop les tomates farcies et les p de t natures mmmmmmm

Passez une agréable journée,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sara, ma maman en faisait souvent des oeufs en béchamel !!!! ça me donne l'eau à la bouche !!! je te souhaite une belle journée avec comme chez moi sous le soleil !!!! je te fais de gros bisous, bon mercredi
Répondre
N
Bonjour ma belle je viendrais bien au resto de sara ....Il fait beau chez nous soleil et ciel bleu un peu frais biensur mais c'est tout de même trés agréable....Et bien je vais gagné ma cuisine moi aussi bonne journée pleins de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> encore du beau soleil<br /> <br /> ce matin.je fini a 19h.<br /> <br /> je vais pouvoir manger avec ma petite familles<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Très beau menu!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité