750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2012

Bonjour,

Derniére journée de soleil,snifffff mais çà fait 3 semaines qu'il fait bon,on a pu se ressourcer.

Avant derniére journée puis 2 semaines sans tit réveil lol......mmmmm

Ce soir est notre jour de poisson,ce sera du cabillaud au four et une purée de p de t  

Et ce midi des roulades  j'en mangerais ts les jours......

Passez une belle journée,profitez de celle-ci,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, ma Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
C
bonsoir sara,<br /> <br /> je suis fatiguer hier j'ai fini <br /> <br /> a 19h et prise dans le bouchon pendant 2h30<br /> <br /> donc rentré chez moi 9h30 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> oufff demain repos je vais conduire ma fifi<br /> <br /> a l'école.bonne soirée.tu va avoir 2 semaines de vacances.bisous ma belle.<br /> <br /> cricri
Répondre
J
T'inquiètes pas, le soleil il est dans nos coeurs et avec le partage de tous tes amis, cela est super important. <br /> <br /> Pas de réveil pendant deux semaines, pourquoi ce sont les vacances.............<br /> <br /> J'ai lu le billet sur les chats, bien joli ce petit coeur mais je comprends que tu en aies eu un, tu sais si bien raconter sur les chats. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité