750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2012

Bonjour,

Vendredi saint est là,çà va sentir bon dans les maisons.

Ici,nous croyons pas à tt çà mais je mangerais comme d'hab,mes sardines mmmmmmm

et ce soir pavé de boeuf,pissenlits à l'ail et frites sauce roquefort mmmmmm

Le soleil est là,il fait doux par rapport à hier,qu'est-ce qu'il faisait froid!!!!!!!

Je vais finir mon nettoyage.

Bisous et beau vendredi saint.

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> j'ai passé une matiné de mdr<br /> <br /> j'ai failli quitter mon travail<br /> <br /> a causse de l'autre .elle ma fait beau de réflection.je nes pas vue la surveillante pour lui en parlé .je verrais sa le 10/04.j'aime pas me plaindre.parcontre elle se permet de faire beaucoup de pausse cigrette pendant que je bosse.<br /> <br /> je ne suis pas méchante je ne lui dit pas.quel se regarde au lieu de me fair des reproche.il y a vraiment des gens méchant et jaloux.<br /> <br /> heureusement j'ai 3j avec ma petite familles<br /> <br /> sa va faire du bien.passe de bonne fetes de paques<br /> <br /> en familles ma belle .gros bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
N
Pas mal du tout ton menu ....Moi je m'en vais préparer du risotto. Ici il fait encore bien frais mais nous avons un coin de ciel bleu....J'espére pour tous que le week-end sera beau pour aller au jardin chercher les oeufs ....Je te souhaite un beau week-end ma chérie pleins de bisous (moi je travaille ....)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité