750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
5 avril 2012

Mon dessert préféré ......

4f758fbd5d0f4_text

Avec un fond de fromages,mettez les dans une papillote dans des braises de barbecue.

Une merveille avec du pain......

Si les fromages sont trop affinés ,j'enléve les croûtes qui pourrait donner un goût trop acide.

Une tite fondue avec les gens que l'on aime.

4f758ffc958a9_text

Publicité
Commentaires
J
Il va falloir que je me décide à essayer, car j'aime aussi le fromage.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma belle<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonsoir sara,<br /> <br /> hummmmmmmmmm tu fait envie<br /> <br /> avec ton fromages.je stress pour demain.<br /> <br /> j'espère bien dormir.<br /> <br /> bonne soirée.bisous ma petite sara.<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité