750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2012

Beau samedi........

Brrrrrr qu'il fait triste dehors!!!!!J'en ai m....,je veux du soleil.......

J'ai dormis comme un grand bébé hihihi.

J'ai un nouveau tit défi qui me motivera pour faire régime.

Grâce à mon amie virtuelle MICKY m'a proposé chaque samedi de lui transmettre ,mon poids,ma perte et mon poids que je voudrais avoir pour mi juin.....

Celà sera poster sur son blog.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez voir son blog,c'est une femme adorable et mmmmm que de belles recettes,et d'autres catégories superbes aussi.

Je commence avec 65kg600 pour arriver à 63kg......

http://mickymincir.canalblog.com/

Alors au menu de ce samedi,1 ére ,je fais des dürüm ce soir......les galettes,la sauce sera cuisinés de mes tites mains avec des crudités et de la viande grillée mmmmmm

Et ce midi.....4f76ea0398e15_text

Je vous souhaite un très beau samedi avec le soleil dans nos coeurs.

Bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> avec ta petite familles<br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> cricri
Répondre
J
Alors je te souhaite bon courage pour ton défi. <br /> <br /> Et merci pour la recette que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité