750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2012

Beau dimanche........

La journée d'hier a été une horreur ,pour le temps!!!!

Nous avons décidés d'allez mangés un tit bout au soir.

Un nouveau resto italien,pour nous.....c'était trop bon,superbe cadre,serveuses très sympathique.

Ca nous a fait du bien à ts les 3.

Aujourd'hui dimanche à la maison,course de vélo,foot pour mon chéri.

Moi cuisine,fauteuil,bon films.....

Il y a une soupe de poireaux qui mijote.......

Puis ce sera une tarte aux asperges fraîches.....

Et ce soir mmmmmm....4f89b343ccbbe_text

Et comme dessert ,un cake au chocolat et rhum cuisiné par mon chériiiiiiiiiii

     

Publicité
Commentaires
C
comment vas tu ?<br /> <br /> je suis maman qui est tres enrhume.<br /> <br /> je cuissine pour etre sure quel mange.<br /> <br /> quand aux temp un temp de fou un coup pluie et un coup soleil frais.<br /> <br /> un tres bon diner que tu fait moi j'ai fait une pure maisson,amburger poulet ,carotte au beurre avec beaucoup ail et persil et cumin trop bon.<br /> <br /> bonne fin de journee mon amie de coeur
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et bien oui un petit resto cela fait grand bien et change les idées....Il ne fait pas beau chez nous non plus de grosses averses du vent bref ....Comme je passe mon dimanche toute seule je vais aller cuisiner, une petite tartiflette pour nous rechauffer ......Pleins de bisous passe une belle journée nico
Répondre
J
Tu as bien terminé ta journée hier, se faire plaisir de temps en temps ça remonte le moral.<br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé ce Dimanche, et que le soleil te réchauffe.<br /> <br /> Chez moi il est là pour le moment, mais pluie annoncée pour cet aprés midi et j'irai voter aprés le déjeuner.<br /> <br /> Que le reste de la journée se passe bien pour toi et bravo à ton chéri pour le cake au chocolat, tu m'en enverras un petit bout, lol !!<br /> <br /> Maxi bisous chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité