750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2012

Beau samedi....

Toujours temps de ......les gens deviennent dépressifs,les gens s'habillent toujours comme en hiver.....que c'est triste.

Moi ,j'ai besoin de couleurs!!!!!Et le mois de mai me dit fais ce qu'il te plais?Alors vivent les couleurs....

Je fais cuisiner un bouillon de bouilli de boeuf,mmmmm pour nous réchauffer en ces journées bien humides.

Mon papa en faisait un délicieux avec de l'orge et des p de t ,mmmmmmm mon papa d'amour... il sera cuisiné avec du saindoux .

Mon papa souper souvent avec cette matiére grasse sur du pain et il ajouter du poivre.

Ce soir ce sera une hamburgers fish mmmmmm et ce midi ce sera une grosse salade de jambon   

avec ces belles paroles,je vous souhaite un joli samedi,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Une bonne soirée à toi ma chérie, chez nous aussi pluie toute la journée et il fait froid je trouve...Mais bon c'est le week moi aussi j'adore la couleur, je viens de faire une belle table pour mes invités je vais aller faire des photos, pleins de bisous à toi nico
Répondre
J
Bonjour chère Sara, temps gris aussi chez moi, et pluie fine tout à l'heure.<br /> <br /> De la couleur dans tes assiettes, comme toujours.<br /> <br /> Des vêtements d'hiver, oui mais de la couleur aussi, ça peut se faire. <br /> <br /> Continue bien ta journée ma belle<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi pluie marre ,marre grrrrrrrrrr!!<br /> <br /> je suis en repos je reprend lundi aprem.<br /> <br /> passe un bon weed kend bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité