750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2012

Saucisse de morteau gratinée .

4f9bb21c70148_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 morteau mijotée dans la choucroute

-2 tartines grillées

-100g de fromage de chimay fruité

-2 tomates en rondelles

Dans un plat à gratin,ajouter lles tomates,le morteau en rondelles et les tranches de fromage.

Gratiner 30mm.

Déguster avec le pain .

Publicité
Commentaires
L
Bon début de semaine Sara, elle démarre avec du soleil j'espère qu'il en est de même chez toi, merci pour cette délicieuse recette gros bisous Lyly
Répondre
N
Coucou Sara ! encore une très bonne recette à déguster !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici très beau temps et j'espère que celui-ci va s'installer dans ta belle région !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma petite Sara et plein de bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Voilà une bonne idée, merci ma Sara.<br /> <br /> Bonne continuation en ce dimanche.<br /> <br /> Et comme les jours précédents, chez moi, le soleil daigne se montrer à 18 h ! lol !!<br /> <br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
mmmmh! de la bonne saucisse de Morteau bien de chez nous!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité