750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
7 mai 2012

Bonjour.

Allez ,encore une semaine qui commence.......je dormais comme un bébé quand le rrrr réveil a sonné.....

Il parait qu'il va faire bon ce lundi,on verra......nous avons bcp à faire dans notre jardin!!!!!!

Alors ce midi,nous mangerons le bouilli en salade.....

Et ce soir,ce sera des tournedos de dinde aux épinards.....

Passez un beau lundi,bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma belle,<br /> <br /> voilà, chez moi aussi du beau temps, un peu couvert par moment seulement.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais dans ton jardin, mais peut être pas tout...ce sera pour la prochaine fois. On fait ce qu'on peut selon les intempéries.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Sara avec un peu de repos pour ton dos.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Sara ... si le soleil est là ta journée n'en sera que plus belle !! et tu pourras t'attarder dans le jardin!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je te souhaite en t'envoyant de gros bisousssssss <br /> <br /> Nénette ♥
Répondre
N
J'espére que tu pourras bien travailler à l'extérieur c'est tellement agréable . Hier nous avons fait une promenade à la campagne et nous etions etonné de voir comment la nature est déjà avancée malgré le mauvais temps, tout est si vert! vive le printemps. Pleins de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> le soleil est enfin la<br /> <br /> j'espère qu'il va durée.<br /> <br /> cette aprem je travail demain non.<br /> <br /> bon lundi.bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité