750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2012

Bonjour,

Quelle chaleur hier,il a fait 29°4......les pluies et orages ne sont pas venus pendant la nuit.

Ce matin,17° petite averse,nuageux!!!!!

J'ai bien jardiné,ahhhhh que j'aime çà......çà m'a fait du bien......

Ce soir ce sera un bon contrefilet ......et ce midi des sardines façon tartare....une recette de ce magnifique livre......73469258_p

Allez courage c'est vendredi,bisousssssssssssssssssssssss

Zouppppppppppppppp,j'oublié ,je fais une tarte à la rhubarbe comme ma maman mmmmmmmm

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que jardiner, même un tout petit peu comme je le fais de temps en temps, ça fait beaucoup de bien, on ne pense à rien d'autre, on prend un bon bol d'air, et on est satisfait de ce qu'on a fait, même si pour l'herbe c'est toujours à reommencer, hihi !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> oui hier il a fait trés chaud<br /> <br /> j'en est profité l'aprem un peu car j'étais pas mal sur la route j'ai fini a 14h prie dans les bouchon car et routier avais perdue son chargement<br /> <br /> heureseemnt j'ai pu sortir .je suis rentré a la maison 1h aprés repartie allez cherché la petite <br /> <br /> + mon fils il a voulue que je l'emène acheté <br /> <br /> des point pour sa console.et fait quelque course<br /> <br /> et rentré a 18h30.aujourd'hui je suis en repos<br /> <br /> mais je me suis levé a 8h pour conduire ma fille a l'école dur,dur le réveil+conduire mon ados a 9h15 au collège.cette aprem ménage.demain matin je travail mais pas dimanche.repos tant mieux<br /> <br /> car demain on va a une soiré normande<br /> <br /> sa va faire du bien car on ne sort pas beaucoups.<br /> <br /> bonne journnée.ma belle sara<br /> <br /> bsous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité