750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2012

Junior grandit bien.

4fabfab12af99_text

4fabfb25e655e_text

4fabfbdc5461a_text

Drôle de place......

4fabfd41481de_text

4fabfc4a030a3_text

Ses poils ont bien repoussés,on ne voit plus rien......

4f91283abf81a_text

Tite conférence.....

Minette junior ,là on voyait bien sa perte de poils c'est une photo faite il y a 1 mois.Et pisouuuuuuuu 

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié : jolie ta bannière, j'aime aussi cette couleur parme.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
ça va toi aujourd'hui ? <br /> <br /> Fichu temps, ça a rafraichi chez moi et c'est gris.<br /> <br /> Tu as bien soigné Junior, on ne voit plus rien, tant mieux pour lui. Et bravo pour toi.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> et Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Il est beau!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
J
C'est bien ici, on parle autant des chats, images magnifiques, que des fleurs que tu adores ainsi que de cuisine représentée par toutes les recettes que tu nous proposes. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
oh!!! mais c'est le paradis des chats ici.....J'adore ce billet et te remercie de m'avoir laisser un comm félin et vive nos Gypsie et Gypsy lollll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité