750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
18 mai 2012

Bonjour,

Pas bcp de temps pour les blogs ce matin,je cuisine 1 tarte aux pommes,des pains au chocolat faciles lol  pour mon ado,une à la rhubarbe pour mon chériiii

Et des raviolis aux épinards maison  et ce soir c'est bin ouiiiiiii 4facd52450a71_text

Hier ,il a fait bon,nous avons passés une extra journée......je vous la souhaite aussi belle pour ce vendredi.

Bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
Z
Que de bonnes choses ! Bonne fin de semaine à toi aussi ! Bises.
Répondre
P
tes raviolis me plaisent bien!! ;)<br /> <br /> bonne journée ma belle. bisous
Répondre
B
bonne journée ! bon appétit !!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité