750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2012

Beau dimanche.....

Hier fu oui fu une belle journée,j'ai enlevé pas mal de mauvaises herbes.

Aujourd'hui,sec mais fffff gris......paraît qu'on pouura faire des barbecues à partir de mercredi......

Aujourd'hui dimanche ,jour de repos sauf ds ma cuisine......

Car je fais cueillir du cerfeuil pour en faire une bonne soupe.....c'était ma préférée quand j'étais petite avec un morceau de beurre ......à ce temps j'étais bien mince lol.....

4f4df21e630da_text

Puis il y aura un feuilleté aux escargots et un aux cuisses de grenouilles pour moi.......et des cordons bleus maison...

. c'est moi hihihi

Beau dimanche,bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
J'espère que tu passes un bon dimanche, avec du soleil, pas comme chez moi il continue de pleuvoir, mais plus de vent, donc moins glagla.<br /> <br /> Vous avez du vous régaler avec ton menu appétissant.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> et maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité