750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2012

Rôti de veau à l'ialienne

4fcc7fcaaa27a_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de veau de 600g

-1 tranche de jambon

-1 tomate en rondelles

-50g de mozzarella râpée

- herbes de provence

-6 pommes de terre

-200ml de bouillon

-basilic

Couper le rôti en 2,dans la longueur.

Poivrer,ajouter le jambon,la tomate,la mozzarella,les herbes.

Fermer avec du fil de cuisson.

Ajouter 1cs d'huile,poivrer.

Enfourner 40mm en ajoutant petit à petit le bouillon.

Ami-cuisson ,ajouter les morceaux de p de t.

Parsemer de basilic.

4fcc80639c01c_text 

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa de farcir le roti, j'y penserais la prochaine fois !!
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Très belle recette, merci.<br /> <br /> Je n'ai pu correspondre pendant une semaine car mon ordinateur etait en panne.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
V
Toujours aussi appétissant chez toi...Toutes mes pensées amicales. Des bisous.
Répondre
L
un plat qui me donne faim! Je te souhaite une belle semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité