750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2012

Bonjour,

Ce matin à 7h00,6°.....hier il a plu jusqu'au début de soirée,10°.....

J'ai dû remettre la caisse de junior qui a passé presque tte sa journée à l'abri......

Aujourd'hui,le soleil daigne se montrer......

Alors nos repas de ce mardi sera à midi des crocs monsieurpour moi peut être au thon....et ce soir une potée d'haricots princesses......

Passez un beau mardi,bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous il fait beau!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Alors Sara, fait-il meilleur ce matin, je le souhiate de tout coeur, mère poule qui s'occupe de son petit junior, c'est vrai que les chats n'aiment pas trop la pluie. <br /> <br /> Passe une très bonne journée remplie de soleil dans ton coeur. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité